jeudi 23 octobre 2014

Après la trousse, un projet un peu plus grand

Bon la trousse à trouvé sa place dans mon sac à main avec mon neccesaire de secours à maquillage, le soucis mon sac je commence à en avoir un peu marre, en plus on ne voit meme pas ma petite réalisation.
Et si je me lancais dans la confection d'un sac ?
J'ai souvent bavé devant ce fameux sac vanessa bruno mais est ce que je suis capable d'en faire un ?
Bon si on ne se lance pas on ne risque pas de la savoir ! Allez hop un petit tour en ville pour acheter ce qu'il me faut mais hélas impossible de trouver du galon à sequins donc petite commande sur le net qui s'impose mais il faudra encore patienter ! Ah la joie d'habiter en campagne ....
Bon ça me laisse le temps de fouiller dans les tutos pour savoir lequel me conviendra le mieux et la aucune hésitation c'est THE tuto !
http://naniecousette.canalblog.com/archives/2013/03/30/26769968.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire