jeudi 23 octobre 2014

la folie du moment : le snood

On ne peut plus ne pas savoir ce qu'est un snood c'est une évidence ! dans tous nos groupes facebook on ne parle que de ça donc pas le choix il faut se lancer.
Pour ma part un snood à enfiler j'avais peur qu'il baille un peu trop moi qui suit très frileuse au niveau du coup, j'ai donc choisi de faire le mien ainsi que celui de mon fils avec des pressions
Plusieurs possibilités ;

6 commentaires:

  1. très joli snood et facile à simple à faire ! merci!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli mais ca baille bcp plus qu'un snood a enfiler je trouve.... ton cou est exposé là....

    RépondreSupprimer
  3. oui sur ce modele la un peu peut etre mais j en ai fais un avec les pressions droites (deux sur la largeur) et je l'ai ajusté parfaitement a mon cou, la il fait pas encore trop froid du coup ça me convient mieux

    RépondreSupprimer
  4. Excellente idée. Je vais certainement essayer de m'en faire un pour cet automne. Merci beaucoup, le plus serait d'ajouter les dimensions au croquis.

    RépondreSupprimer
  5. en général de 70cm a 15cm le rectangle parfois je le fais plus haut pour pouvoir le retourner ....

    RépondreSupprimer