dimanche 26 octobre 2014

La récup toujours la récup

Avec de vieux jeans on peut faire plein de choses en autres des sacs biensur.

Etant donné que je n'avais pas de tablier j'ai récupéré une jambe et je l ai transformé en tablier, un ruban m'a permis de faire un petit galon et j ai conservé une poche que j'ai un peu modifié (je ne pouvais pas les découdre car toutes avaient des rivets)

voila, il faut que je refasse certaines retouches (le ruban en haut du tablier par exemple, vu l'heure je suis partie un peu en vrille ...)


Désolé pour les couleurs de la photo que j'ai prise avec mon portable les couleurs sont un peu plus peps ,le ruban est vert anis par exemple

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Je trouve cette id récup très intéressante et séduisante même écrue sr la photo très joli !!!!
    Martine M.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, ce serait possible d'avoir un tit tuto? Merci :D

    RépondreSupprimer