jeudi 23 octobre 2014

On se lance !

Me voila donc face a ma machine rutilante avec un peu de tissus et une fermeture éclair, mon choix après avoir fouillé sur les forums s'est porté sur une petite trousse.
j'étais pas bien fière au début franchement, il était 1h du matin (et oui le moment de la journée ou je suis le plus tranquille, mes trois enfants couchés, la journée de boulot terminée, la vaisselle aussi....) donc évidemment premier geste chercher un tuto que j'arrive a comprendre avec des images simples et claires mon choix c'est porté sur celui  ci :
http://www.dailymotion.com/video/xqpugo_sports-loisirs-faire-une-trousse-montage-d-une-fermeture-eclair_lifestyle

Et voila le résultat :

2 commentaires:

  1. c'est la mac que je viens de me faire offrir, j'ai hate de l'utiliser masis aussi peur et ne sais pas par quoi commencer, elle est facile d'utilisation ? tu couds avec ou sans pédale?

    RépondreSupprimer
  2. Elle est tres simple d'utilisation en plus il y a un dvd fourni, je couds plutot avec la pedale pour ma part

    RépondreSupprimer